Mohmal – L’Adresse Email Jetable et Temporaire Arabe

0
Mohmal - L'Adresse Email Jetable et Temporaire Arabe

Mohmal mail est un service d’adresses électroniques temporaires et jetables arabe. Il est très utilisé par plusieurs personnes qui cherchent à avoir une webmail anonyme pour une durée limitée, qui expire après un certain délai.

Vous pouvez donc créer votre fausse adresse pour vous inscrire rapidement sur des sites sur internet sans dévoiler vos informations personnelles et votre vie privée.

Aussi, il est possible de recevoir des mails directement sur votre boite de réception sur Mohmal.com.

Découvrons donc en détails ce gestionnaire d’emails temporaires.

créer mon email jetable mohmal
Ceci est une capture écran du site Mohmal.com

Mohmal.com : C’est quoi cette adresse mail jetable?

Mohmal (en arabe مهمل) est le premier programme d’Email jetable et temporaire Arabe. Son nom signifie “négligent” ou “abandonné” ou “junk mail”.

Vous pouvez donc créer un fausse adresse anonyme pour ayant une courte durée de validité.

Dans le cas de cette webmail, vous disposez 45 minutes avant sa suppression et sa destruction.

Néanmoins, il est possible de renouveler le délai et garder votre email avant son expiration (vous pouvez suivre ce délai grâce au chronomètre affiché sur le site).

En outre, vous allez disposer d’une boite de réception aléatoire qui peut être utilisé pour envoyer ou recevoir des messages en ligne et ce en toute sécurité et confidentialité.

Vous protégez également votre boite personnel Gmail, Yahoo ou toute autre courrier électronique de tout spam.

D’autre part, il est possible de télécharger Mohmal et joindre ainsi des milliers d’utilisateurs dans le monde.

Comment créer mon email jetable gratuitement sur ce service?

Pour disposer d’une adresse mail jetable, temporaire et indétectable sur Mohmal.com, vous n’avez qu’à consulter le site du service.

Puis, cliquez sur l’une des mentions : Aléatoire, NomChoisir pour générer votre boite email anonyme. Vous pouvez l’utiliser pour une durée limitée de 45 minutes.

Au delà de ce délai, la boite va expiré et s’auto-détruire. Toutefois, vous pouvez demander un renouvellement et disposer de votre boite pour plus de temps.

 

Avez-vous utiliser ce service de courrier électronique temporaire et jetable? Si oui, n’hésitez pas de nous donner vos avis sur Mohmal.com en commentaire.