NADA Temp Mail : Créer votre Adresse Jatable et temporaire avec NADA

0
NADA Temp Mail

Sécuriser sa boite électronique et faire face aux spams, il est indispensable d’utiliser des services de création d’adresses électroniques jetables et temporaires.

Parmi ces faux courriers à durée limitée, on peut citer l’outil Nada Temp Mail. Ce générateur propose plusieurs noms de domaine en ligne à choisir par les utilisateurs.

Les internautes n’ont donc qu’à sélectionner un nom de domaine puis de saisir un nom d’email pour créer leurs propre boite électronique temporaire.

Les boites virtuelles aléatoires créées peuvent également contenir des pièces jointes à télécharger par la suite.

A travers ce guide, trouvez la démarche pour créer votre adresse Nada Temp Mail.

Comment créer mon adresse NADA Mail?
Ceci est une capture écran du site Nada Mail

Comment créer mon adresse NADA Mail?

Pour avoir un compte mail NADA, rien n’est plus simple. Rendez vous directement sur le site du service NADA TEMP MAIL : https://getnada.com/.

Par la suite, vous allez voir une adresse d’email temporaire sur la page d’accueil. Cette adresse jetable va changer une fois vous rafraichissez la page du site.

Elle n’est donc pas fixe. Cliquez sur le lien “click to copy” pour récupérer le courrier électronique dans l’immédiat et pour enregistrer votre compte utilisateur.

En outre, cliquez sur “add inbox” pour ajouter une boîte de réception.
Par la suite, choisissez un nom de domaine (depuis la liste proposée par la service) pour le webmail.

Puis, ajoutez un nom à votre adresse mail que vous voulez utiliser. Il ne vous reste qu’à confirmer votre adresse ouverte.

De cette façon, vous allez disposer aléatoirement et au hazard un compte mail avec une autre sélectionné. D’ailleurs vous pouvez aussi les supprimer facilement en cliquant sur le lien “poubelle”.

Vous allez donc recevoir des emails sur la boite créée ainsi que des pièces jointes. Cliquez sur le nom d’expéditeur pour afficher les messages.

D’autre part, n’oubliez pas de télécharger et installer l’extension Chrome NADA pour faciliter l’utilisation de cette boite temporaire.

Bon à savoir sur NADA Mail

Voici quelques informations supplémentaires sur ce courrier électronique jetable:

  1. Votre boite inbox peut recevoir des mails pour une durée de 7 jours.
  2. Si vous avez supprimé l’adresse ou un email, vous ne pouvez pas la récupérer et ce définitivement.
  3. Le courriel NADA Mail est gratuit et n’impose aucune inscription avec des données personnelles. Soyez donc tranquille, votre identité restera anonyme.
  4. Vous ne pouvez pas envoyer des messages ou des emails via ce service
  5. Téléchargez l’application temp mail – by nada sur votre mobile depuis les boutiques Google Play et l’App Store.
  6. Si vous voulez mieux comprendre cette la boite jetable nada temp mail, n’hésitez pas à contacter l’assistance en cliquant sur le lien “contact”.

Votre avis sur NADA Mail nous intéresse. N’hésitez pas à le partager en commentaire.