YOPmail : Connexion à mon Adresse E-mail Jetable et Anonyme

0
YOPmail Connexion et login

Vous cherchez à vous inscrire sur des plateformes sur internet (comme PlaystationPS4, fortnite, …) sans spammer votre boite mail personnelle?

Optez pour le service YOPmail.com, le générateur d’adresses mails jetables, temporaires et anonymes sans inscription.

En quelques clics, vous pouvez créer et accédez à votre propre boite électronique indétectables automatiquement.

Vous allez recevoir vos messages accessibles pour une durée de 8 jours. Au delà de cette durée, ils seront supprimés et effacés définitivement.

En utilisant la messagerie électronique gratuite Yop mail (qui signifie Your Own Protection mail), vous allez recevoir tous les messages promotionnels indésirables et les spams.

Néanmoins, la boite ne vous donne pas la possibilité d’envoyer des mails anonymes à d’autre webmail (ceci est permis néanmoins pour les boites du service).

Découvrons alors comment se connecter et utiliser l’adresse jetable Yopmail.

le site yopmail.com : générateur d'adresse jetable
Ceci est une capture écran du site www.yopmail.com

yopmail.com : Générateur d’Adresse Mail temporaire

Yopmail.com est un générateur gratuit proposant des adresses mails jetables, anonymes et temporaires. Son principe est simple.

Vous pouvez créer un compte mail en quelques secondes sur son site web pour l’utiliser par la suite sur internet pour vous inscrire sur des plateformes ou forums.

Ainsi, si vous cherchez à protéger vos boites de réception personnelles du spam, vous pouvez utiliser le service de messagerie indétectable Yopmail.

YOPmail Connexion et Login

Il n’existe pas d’étape de création à suivre pour créer une adresse Yopmail.com ni de mot de passe à saisir.

Il vous suffit de vous rendre sur le site de ce générateur de mails temporaires et jetables puis saisissez l’adresse anonyme que vous voulez avoir.

Le service va vérifier si la webmail saisie est disponible ou pas. Si vous, c’est fait. Vous disposez ainsi d’un compte email bidon en quelques clics seulement.

Vous pouvez directement consulter votre boite aux lettres et lire les emails reçus.

Cependant, il est important de rappeler qu’il s’agit d’une adresse e-mail jetable à durée limitée. Elle est très différente des vraies messageries en ligne comme Gmail, Yahoo, Hotmail,…

En outre, les messages reçus sur ces boites électroniques peuvent être utilisées pour une période de 8 jours. Au delà de cette durée,  ils seront détruits et supprimés.

D’autre part, il faut rappeler de bien choisir votre adresse Yopmail au départ.

Essayez donc de varier les caractères utilisées (chiffres et lettres) pour une meilleure sécurité.

Remarques :

  1. Si vous ne voulez pas utiliser ce service de messagerie électronique, il existe plusieurs alternatives à Yopmail comme MailDrop, MailCatch, Guerrilla Mail, TempMail, 10MinuteMail, etc.
  2. Si vous n’etes pas inspirés lors du choix de la syntaxe de votre email, vous pouvez le générer au hasard et aléatoirement.
  3. Il existe également un service de tchat “YOPchat” pour échanger avec vos amis
  4. Il est possible également de créer un alias et utiliser alors un email alternatif.

 

N’hésitez pas à laisser vos avis YOPmail.com en commentaire.