Spark Mail App : Télécharger l’Application email de Readdle sur iPhone, Android, iPad et Mac

0
Télécharger Spark Mail App sur votre mobile

Spark mail est une application de messagerie proposée par Readdle. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur les appareils iOS, macOS, Android et prochainement sur PC Windows.

Vous pouvez télécharger l’app sur votre mobile, tablette, iPad ou Apple Watch en quelques clics et bénéficier d’un excellent outil de gestion d’emails.

La configuration de Spark se fait également facilement et vous pouvez synchroniser différentes boites électroniques avec le programme comme Gmail, Microsoft Exchange, Yahoo Mail,…

Découvrez donc, à travers notre guide, Spark mail App, son utilisation ainsi que la façon pour la configurer sur votre appareil.

Spark Mail App : Télécharger l’Application email de Readdle
Télécharger l’Application email de Readdle Spark Mail App

Pourquoi utiliser l’application Spark Mail?

Spark mail est un client e-mail conçu pour aider ses utilisateurs à mieux gérer leurs boites de réception. Ils gèrent tous les mails et les messages reçus sur vos webmails personnels au quotidien.

A travers son outil “Smart Inbox”, le programme classifie vos emails d’une façon automatique. Il analyse et détecte les newsletters, les publicités et les emails personnels importants qui seront regroupés par la suite selon leurs caractères. Les messages envoyés par de vrai personnes seront donc favorisés.

Vous pouvez donc en tant qu’utilisateurs voir vos messages importants et les archiver sans être gêner par les spams.

Vous pouvez également répondre en quelques clics au courriel de votre choix rapidement.

En outre, Spark peut aussi comprendre les pièces jointes. Il peut les enregistrer sur les outils de stockage disponibles sur votre appareils que ce soit Google Drive, iCloud, OneDrive, Dropbox,…

Aussi, l’option “déléguer un email” est très intéressante et permet une meilleur gestion des taches.

En effet, l’application peut être utilisée par plusieurs personnes d’une mémé équipe de travail. Un manager peut donc déléguer un mail rapidement à son collègue et laisser un commentaire. Il sera averti une foie la tache est terminé ce qui va aider à améliorer la gestion des différentes taches au travail.

Télécharger Spark Mail App sur votre mobile

Le téléchargement et l’utilisation de l’application Spark mail est gratuit pour commencer avec le programme.

Vous aller bénéficier de plusieurs avantages comme un espace de stockage de fichiers de 5 GO (pour l’équipe), 5 modèles de mails, délégation à 10 personne/équipe,…

D’autre part, il existe d’autres formules payantes et premium qui vous permettront d’avoir plus d’options notamment un espace de stockage plus important 10 GO, modèles de messages en illimité, etc.

Consultez la page dédiée aux prix (sparkmailapp.com/fr) pour trouver tous les tarifs de Spark.

Téléchargez donc votre solution de messagerie sur vos appareils iPhone, et Android comme suit.

Télécharger Spark mail sur Iphone, IOS, Mac et iPad

Au départ, cette messagerie était dédiée aux utilisateurs d’appareils iOS et MacOS avant de lancer sa version pour Android.

Il est possible de télécharger la solution gratuitement en vous rendant à la boutique App Store. Cherchez l’app d’email, lancez le téléchargement et installez-la sur votre appareil.

Téléchargement Spark Readdle sur Android

Pour télécharger l’application sur vos smartphones Android, accédez directement à la boutique Google Play Store et cherchez l’app.

Lancez le téléchargement gratuit et installez la sur votre mobile.

Télécharger l’application email sur Windows

Le programme de gestion d’e-mail personnel n’est pas encore disponible sur Windows. Pour le moment, vous ne pouvez pas l’installer sur vos appareils et PC.

Cependant, une version est en création. Vous pouvez laisser votre adresse électronique pour recevoir une notification lorsque la nouvelle version sera disponible.

Allez donc sur le site “sparkmailapp.com” et cliquez sur le bouton “Windows”. Il ne vous reste qu’à valider en cliquant sur “me notifier”.

Remarque : Vous pouvez trouver tous les liens de téléchargement gratuit sur le site de ce client e-mail (bouton “obtenir Spark“).

sparkmailapp.com : site client mail
Ceci est une capture écran du site www.sparkmailapp.com

Configurer votre compte mail sur l’app

Après le téléchargement et l’installation de Spark Mail App sur votre smartphone Android, Mac ou iPhone IOS, vous devez configurer votre adresse mail.

Pour cela, suivez ces étapes de configuration. Lancez tout d’abord votre logiciel de messagerie client puis cliquez sur “ajouter un compte”.

A ce stade, vous pouvez choisir le wemail depuis la liste affiché à savoir Gmail, Yahoo Mail, iCloud, Outlook, etc.

Sinon, choisissez l’option “configurer un compte manuellement” puis entrez votre email ainsi que votre mot de passe.

Cliquez par la suite sur l’option “Ouvrir les paramètres avancés”.

Vous devez maintenant régler les paramètres de configuration (usermane/email; mot de passe, non de serveur).

Il ne vous reste qu’à confirmer la saisie en cliquant sur “connexion”.

Voila, vous avez bien configuré votre compte mail sur l’application mail Spark Readdle. Vous allez recevoir vos messages et emails en toute sécurité.

 

N’oubliez pas de laisser vos avis sur Spark Mail en commentaire.